Demande du client

Réaliser un poste de consultation aussi bien en position assise que debout en fonction des sites ou il seront mis en place.
 
Ce poste doit être à la fois fonctionnel et design tout en intégrant les outils informatiques tels que écran tactile accessible en façade et un espace avec ouverture sécurisée pour la maintenance de l'écran et la mise à jour du boîtier RFID. Une sortie de câble d'alimentation amovible en partie arrière haute ou basse selon configuration du poste.
 
La borne doit être ergonomiques aussi bien en position haute que basse. Elle devra répondre aux sollicitation d'un environnement public.
                                                           
Dimension (hors tout) : 600 x 240 x 650 mm.
Conception : Poste de consultation en position debout ou semi assise, escamotable en forme de vague. Réalisé en tôle alu épaisseur 4 et 1.5 mm pliée / cintrée. La face avant est ajourée au niveau de l'écran de 415x235mm pour permettre la consultation tactile. Un deuxième ajourage est également prévu en partie haute et permet la préhension et le transport de la borne. Deux autres ajourages avec contre collage de plexi diffusant 3mm sont prévus au dessus et à la gauche de l'écran et permet d'atténuer les interférences avec les clés 3G et R.F.I.D. Sur l'une des faces latérales, il est prévu une trappe d'accès sécurisée permettant l'accès et la mise en place de l'écran et des fluides. En partie arrière, la tôle est perforée au niveau de l'écran pour l'aération de ce dernier. L'ensemble repose sur dôme caoutchouc
Finition : Bleu Cobalt RAL 5013.